Biographies et ressources photo

Edward Jones est dirigé par un groupe diversifié de dirigeants. Apprenez à les connaître en consultant leur photo et leur biographie.

Dirigeants de la société

Apprenez-en plus sur les dirigeants d’Edward Jones.

En savoir plus

Leaders d’opinion de la société

Fort de près de 100 ans d’expérience aux États-Unis et de plus de 25 ans au Canada, Edward Jones connaît les secrets de la réussite en matière de placement et est au fait des répercussions que les événements mondiaux peuvent avoir sur l’économie mondiale.

En savoir plus

Analystes

Nos analystes de recherche suivent les secteurs et les sociétés pour fournir des renseignements opportuns sur les stratégies et les occasions de placement de qualité.

En savoir plus

Stratèges en placement

Nos stratèges en placement reconnus à l’échelle nationale interprètent les tendances du marché et proposent des stratégies pour aider les investisseurs à long terme.

En savoir plus

Photos de la société : Associés directeurs (anciens et actuels)

Pour télécharger une photo, cliquez sur le lien, puis faites un clic droit sur l’image et choisissez « Enregistrer l’image sous ».

Photo

Penny Pennington

 

 

 

 

James D. Weddle

 

 

 

 

 

Douglas E. Hill

 

 

 

John W. Bachmann

 

 

 

 

 

Ted Jones, 1968

 

 

 

Ted Jones, 1948

 

 

 

Edward D. Jones, Sr.

 

 

 

 

 

Description

Penny Pennington, associée directrice d’Edward Jones, est responsable de l’orientation stratégique de la société, qui aide nos clients à atteindre leurs objectifs financiers les plus importants.

James D. Weddle a commencé sa carrière chez Edward Jones en tant que  stagiaire et est ensuite devenu représentant en services financiers. En janvier 2006, M. Weddle est devenu le cinquième associé directeur de la société. Il a pris sa retraite en 2018.

Douglas E. Hill, qui a commencé sa carrière comme représentant en services financiers chez Edward Jones en 1968, a été associé directeur de 2004 à 2005.

En 1980, M. Jones réalise son rêve d’ouvrir 300 bureaux et nomme John Bachmann comme nouvel associé directeur de la société. M. Bachmann a dirigé la société jusqu’en janvier 2004 et en a été associé principal jusqu’à son décès en 2019.

Ted Jones a remplacé son père, alors âgé de  75 ans, au poste d’associé directeur. Il a introduit l’idée de servir les collectivités à partir des succursales locales.

Le fils de M. Jones, Ted Jones, rentre de New York, où il travaillait et étudiait, pour devenir l’un des représentants en services financiers de la société.

Edward D. Jones Sr. a fondé Edward D.
Jones & Co., ouvrant les premiers bureaux de la société au centre-ville de Saint-Louis, qui est ensuite devenu le cœur du quartier financier de la ville.