Leaders d’opinion de la société

Fort de près de 100 ans d’expérience à aider les gens à atteindre leurs objectifs financiers aux États-Unis et de plus de 25 ans d’expérience au Canada, Edward Jones connaît les secrets de la réussite en matière de placements et est au fait des répercussions que les événements mondiaux et les comportements des consommateurs ont sur l’économie mondiale. Voici quelques exemples des sujets d’actualité dont parlent nos dirigeants :

 Portrait de Penny Pennington

Penny Pennington

Associée directrice

Leader d’opinion dans les domaines suivants :

  • Leadership dans les services financiers
  • Leçons en matière de leadership apprises de la COVID-19
  • Milieu de travail empreint du sentiment d’appartenance
  • Lien entre la confiance et le leadership
  • Bien vivre à la retraite
  • Survivre ou prospérer

« En tant que femmes d’affaires, la façon dont nous menons notre carrière et, en fait, notre vie, est un choix qui nous revient.  Nous pouvons simplement survivre ou bien nous pouvons prospérer. Pour prospérer, nous devons embrasser nos passions et les proclamer avec audace et bravoure, ne jamais nous récuser lorsqu’une occasion se présente et ne jamais dire non à ce qui nous fait peur. »

Penny Pennington
Associée directrice

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 Portrait de Ken Cella

Ken Cella

Directeur, et responsable, Affaires extérieures

Leader d’opinion dans les domaines suivants :

  • Expérience client
  • Orientation client
  • Conseils fondés sur les objectifs
  • Protection
  • Parcours vers l’atteinte de l’importance

« Les clients veulent tout avoir, et ils le méritent. Les représentants en services financiers avisés s’adaptent aux besoins de leurs clients afin de leur offrir une expérience personnalisée et motivante, qui allie attention personnalisée, technologie, données et analyse, et la promesse de rester engagés tout au long de la vie de leurs clients. »

Ken Cella
Directeur, et responsable, Affaires extérieures

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 Keir Gumbs' head shot

Keir Gumbs

General Counsel

Thought Leader in:

  • Regulatory Landscape
  • Legal issues in the financial services industry
  • Compliance

"Our firm's culture guides us to do the right thing for our clients, colleagues and the communities we serve. Our legal and compliance teams help maintain that strong culture and live the firm's purpose – to partner for positive impact."

Keir Gumbs
General Counsel

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 Portrait de David Gunn

David Gunn

Président, Edward Jones Canada

Leader d’opinion dans les domaines suivants :

  • Conseils financiers fondés sur des objectifs
  • Bien vivre à la retraite
  • Former les investisseuses et leur donner les moyens de réussir
  • Tirer parti d’un état d’esprit axé sur la croissance et sur l’apprentissage continu
  • Équipes à rendement élevé et perfectionnement des talents

« Les familles canadiennes méritent plus : un conseiller financier de confiance qui les soutiendra tout au long de leur vie en leur offrant des conseils fondés sur les objectifs, des produits de qualité et une expérience client exceptionnelle. »

David Gunn
Président, Edward Jones Canada

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 Portrait de Frank LaQuinta

Frank LaQuinta

Directeur et chef de l’information

Leader d’opinion dans les domaines suivants :

  • Technologies
  • Expérience client numérique
  • Recrutement et perfectionnement des talents en TI

« Nous sommes une organisation centrée sur la personne qui est également un chef de file en matière de technologie. Nos outils technologiques sont conçus pour améliorer l’expérience que nos clients souhaitent obtenir, soit d’être informés, compris, en contrôle et en sécurité. Nous innovons toujours au nom de nos clients et de nos collectivités. »

Frank LaQuinta
Directeur et chef de l’information

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Suzan McDaniel

Directrice et chef des ressources humaines

Leader d’opinion dans les domaines suivants :

  • Apprentissage et perfectionnement des talents
  • Expérience des associés
  • Culture et bien-être des associés
  • Diversité, équité et inclusion

« Pour avoir un impact positif sur la vie de nos clients, de nos collègues et de nos collectivités, nous devons d’abord prendre soin de nos associés et leur offrir le soutien dont ils ont besoin pour assurer leur propre bien-être physique, émotionnel, financier et social. Nous croyons qu’en créant un lieu d’appartenance et en soutenant la croissance et le perfectionnement continus de nos collègues, nous créons un environnement où chacun a le potentiel de s’épanouir. »

Suzan McDaniel
Directrice et chef des ressources humaines

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