Portrait de Matt Collins
Télécharger la photo (JPG)

Matt Collins

Directeur, Recherche sur les actions

CFA®

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 1996
    • Membre du Comité des politiques de placement
    • A été nommé directeur chez Edward Jones en 2014

    Directeur d’Edward Jones, Matt Collins est à la tête de l’équipe Recherche sur les actions du cabinet qui fournit des conseils sur les placements individuels en actions et en titres à revenu fixe. Son groupe gère également les listes des titres américains et canadiens prioritaires et les listes des actions à revenu recommandées du cabinet.

    Il est membre du Comité des politiques de placement d’Edward Jones. Ce groupe se fonde sur la philosophie de placement du cabinet pour formuler des conseils et des directives en appui aux initiatives des équipes des succursales afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs à long terme. M. Collins siège également au Comité consultatif des placements, qui assure la surveillance des placements de Solutions-conseils Edward Jones, des fonds communs de placement Bridge Builder et du Edward Jones Money Market Fund.

    M. Collins a commencé sa carrière chez Edward Jones en 1996 en tant qu’analyste adjoint au service de la recherche. En 1998, il a commencé à couvrir les secteurs de l’automobile et de la machinerie et, au cours des 15 années suivantes, il a suivi l’ensemble du secteur industriel à titre d’analyste principal. En 2014, il était à la tête du service de la recherche sur les actions d’Edward Jones et a été nommé directeur.

    Originaire de St. Louis, M. Collins est titulaire d’un baccalauréat en finance avec très grande distinction de l’Université du Missouri, à Columbia. Il détient le titre de CFAMD et est membre du CFA Institute et de la CFA Society of Financial Analysts.

    M. Collins a été invité à participer à l’Émission Nightly Business Report diffusée sur les ondes de CNBC et de Bloomberg TV, et a été cité dans The Wall Street Journal, Barron’s et d’autres publications.

    Lui et son épouse, Kandace, aiment voyager et passer du temps en plein air avec leurs deux enfants, Madison et Mason. Il aime bien agir à titre d’entraîneur de leurs équipes de balle molle et de baseball dans ses temps libres.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.