Fonds enregistré de revenu de retraite

Un fonds enregistré de revenu de retraite (FERR) est un compte conçu pour vous offrir un revenu régulier pendant votre retraite ou à l’approche de celle-ci, tout en offrant plusieurs avantages.

Un compte de FERR est conçu pour procurer un revenu régulier aux personnes qui sont à la retraite ou qui s’en approchent, tout en offrant plusieurs avantages, dont les suivants :

  • Croissance à imposition différée – Les versements que vous recevez de votre FERR sont imposables, mais les placements dans un FERR continuent de croître en report d’impôt jusqu’à ce qu’ils soient retirés.
  • Aucune limite de retrait – Sous réserve des exigences annuelles minimales du gouvernement, vous pouvez retirer autant ou aussi peu que vous le voulez de votre FERR, quand vous le voulez.
  • Transfert à votre décès – En cas de décès, votre FERR peut être transféré directement à votre époux ou conjoint de fait en franchise d’impôt tant qu’il est désigné comme bénéficiaire de votre FERR et qu’il transfère le FERR dans son propre REER, FERR ou dans une rente admissible.

Avec un FERR autogéré d’Edward Jones, vous pouvez choisir les placements que vous voulez détenir dans votre portefeuille, ainsi que retirer des fonds ou révoquer l’enregistrement du régime en tout temps.

Nous sommes là pour vous aider

Edward Jones peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Communiquez avec votre représentant en services financiers Edward Jones local pour discuter d’une stratégie financière qui vous convient.