L’une des façons les plus simples de vous assurer que vos actifs soient transmis aux personnes que vous désirez est de les désigner comme bénéficiaires, titulaire remplaçant ou rentier remplaçant, selon le cas. Prendre le temps de bien réfléchir aux options qui s’offrent à vous est une étape cruciale de la planification de votre succession.

Tout d’abord, vous devrez décider qui vous voulez désigner pour recevoir le produit de la succession. Votre représentant en services financiers peut travailler avec vous et votre avocat spécialisé en planification successorale pour passer en revue vos comptes et déterminer vos options. De cette façon, vous disposerez d’une stratégie coordonnée, qui vous permettra de vous assurer que vos désignations cadrent avec votre stratégie successorale globale.

Comment nous pouvons vous aider

Que vous ayez besoin de désigner un bénéficiaire ou que vous souhaitiez revoir vos désignations actuelles, communiquez dès aujourd’hui avec un représentant en services financiers Edward Jones afin d’amorcer cet important processus.

Renseignements Importants:

Edward Jones, ses employés et ses représentants en services financiers ne sont pas des spécialistes en planification successorale et ne peuvent fournir des conseils fiscaux ou juridiques. Vous devriez consulter votre avocat spécialisé en planification successorale ou un conseiller fiscal qualifié relativement à votre situation.