Femmes et patrimoine

Les investisseuses font face à des enjeux qui leur sont propres en ce qui a trait à la retraite, à la gestion de patrimoine et aux soins de santé. Il est essentiel d’avoir une stratégie financière structurée. Nous pouvons vous aider.

  Un représentant en services financiers Edward Jones discute de différentes options avec une cliente.

Vous êtes une femme et une investisseuse. À mesure que votre vie change, vos objectifs évoluent.

Vous faites face à des enjeux qui vous sont propres en ce qui a trait à la retraite, à la gestion de patrimoine et aux soins de santé. Que ce soit pour payer les études de votre enfant, vous occuper de vos parents vieillissants, ou encore, pour savoir comment jeter les bases d’une retraite confortable, nous pouvons vous aider.

Il est essentiel d’avoir une stratégie financière structurée pour vous aider à réaliser votre vision de l’avenir et à vivre dans le présent.

Comprendre votre situation actuelle

Utilisez ce questionnaire pour savoir où vous en êtes dans la préparation de votre avenir financier.

En savoir plus

Cinq stratégies vous permettant d’épargner pour les études de votre enfant

Les coûts des études postsecondaires ne cessant d’augmenter, et l’idée de payer pour des études peut sembler intimidante. Mais nous pouvons vous aider.

En savoir plus

Prendre sa retraite : le point de vue des femmes

Pour épargner en vue de la retraite en toute confiance, il est important de penser à quand vous voudrez prendre votre retraite et à quoi vous voudrez consacrer votre temps.

En savoir plus

Profiter d’une retraite confortable : le point de vue des femmes

Tout au long de la retraite, vous aurez toujours besoin de stratégies financières pour vous assurer de faire durer votre épargne.

En savoir plus

Protéger votre avenir : le point de vue des femmes

L’intégration d’une protection à votre stratégie financière peut vous aider à préserver votre mode de vie et votre bien-être émotionnel.

En savoir plus

Trois raisons pour lesquelles une assurance de soins de longue durée est importante

En élaborant dès maintenant des stratégies financières, vous pourrez bénéficier d’options pour les soins de longue durée, y compris choisir l’endroit où vous les recevez et qui les donnera.

En savoir plus

Définir votre succession : le point de vue des femmes

Pour veiller à ce que vos actifs soient gérés selon vos volontés, vous devez effectuer une planification.

En savoir plus