Portrait de Tim Baldes
Télécharger la photo (JPG)

Tim Baldes

Directeur, Recherche des gestionnaires de placements

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2008
    • Membre du Comité des politiques de placement
    • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2019.

    Tim Baldes, directeur chez Edward Jones, dirige l’équipe de recherche des gestionnaires de placements d’Edward Jones, qui fournit aux équipes des succursales des conseils sur les fonds communs de placement, les fonds négociés en bourse et les comptes en gestion distincte de la société. L’équipe est également responsable des recommandations et du rendement des sous-conseillers des fonds communs de placement Bridge Builder et du Edward Jones Money Market Fund.

    Dans le cadre de ses fonctions à la tête de l’équipe, M. Baldes est responsable du rendement global des recommandations de placement pour une variété de solutions de placement qui aident les clients à atteindre leurs objectifs à long terme. Il siège également au comité consultatif des placements, qui assure la surveillance des placements de Services-conseils Edward Jones, des fonds communs de placement Bridge Builder et du Edward Jones Money Market Fund. M. Baldes a été nommé directeur chez Edward Jones en 2019.

    M. Baldes a commencé sa carrière chez Edward Jones en 2008 dans le domaine des services-conseils en placement, offrant des conseils en placement pour les programmes de services-conseils de la société. Il s’est joint à l’équipe de recherche des gestionnaires de placements en 2011 et était chargé de formuler des recommandations de stratégies de placement pour un certain nombre de catégories d’actif. En 2015, M. Baldes s’est joint à l’équipe de construction de portefeuille à titre de gestionnaire de portefeuille responsable de la répartition de l’actif et de la sélection des placements ainsi que de la gestion des portefeuilles multiactifs discrétionnaires au sein de Services-conseils Edward JonesMD. Il a également contribué au lancement et à la gestion d’un certain nombre de fonds communs de placement Bridge Builder, une gamme de fonds multiconseillers utilisés dans les plateformes de placement de la société.

    Originaire de Saint-Louis, M. Baldes a obtenu avec grande distinction un diplôme en finance de l’Université Loyola, à Chicago, et une maîtrise en administration des affaires de la Quinlan School of Business de l’Université Loyola. Il détient le titre de CFAMD et est membre de la CFA Society of St. Louis. Il détient également le titre professionnel de CAIAMD.

    M. Baldes et son épouse, Courtney, ont deux filles, Josie et Emerson.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    À propos de nous

    Nous aidons les investisseurs individuels dans des bureaux de quartier partout au Canada à bâtir un avenir meilleur.