Portrait de Kristen Steffens
Télécharger la photo (JPG)

Kristen Steffens

Directrice, Solutions de portefeuille

    Aperçu

    • S’est jointe à l’équipe d’Edward Jones en 2016
    • Membre du Comité des politiques de placement
    • A été nommée directrice chez Edward Jones en 2019

    Kristen Steffens, directrice chez Edward Jones, dirige l’équipe Solutions de portefeuille au sein de la gestion de placements du service des conseils et de l’orientation. À ce titre, elle est responsable de la mise en œuvre de la construction de portefeuille pour les comptes discrétionnaires de la société, ainsi que des conseils pour les comptes gérés.
    Mme Steffens est également membre du comité consultatif des placements.

    Mme Steffens s’est jointe à la société en 2016 à titre de gestionnaire de portefeuille principale pour l’équipe des actions américaines. Dans le cadre de ses fonctions, elle était conjointement responsable du volet d’actions américaines des modèles de recherche de Services-conseils, ainsi que des quatre fonds communs de placement d’actions américaines Bridge Builder. Elle a été nommée chef d’équipe en octobre 2017 et directrice chez Edward Jones en janvier 2019.

    Mme Steffens compte 12 années d’expérience dans le secteur des services financiers. Elle a notamment travaillé en tant que conseillère, stratège en placement, analyste de recherche et gestionnaire de portefeuille associée. Plus récemment, elle a été conseillère en placements institutionnels à RVK.

    Mme Steffens est titulaire d’un baccalauréat en finance et en gestion des affaires de l’Université de Dayton en Ohio et d’une maîtrise en finance de la London Business School de Londres, en Angleterre. Elle détient le titre de CFA®.

    Mme Steffens préside le University and Education Outreach Committee de la CFA Society of St. Louis.

    Elle et son mari, Matt, ont deux filles, Charley et Morgan.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.