Télécharger la photo (JPG)

Glenn Regan

Directeur, Gestion de placements

    Aperçu

    • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2019
    • Membre du comité des politiques de placement
    • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2019

    Directeur d’Edward Jones, Glenn Regan dirige la gestion de placements du Service de conseils et d’orientation du groupe des stratégies client. Dans le cadre de ses fonctions, il veille à ce que les efforts d’Edward Jones en matière de gestion de portefeuille, de répartition de l’actif et de stratégie de placement soient axés sur les intérêts des clients et soutiennent l’ambition de la société de devenir le premier choix des investisseurs individuels sérieux ayant un horizon à long terme.

    M. Regan est coprésident du Comité des politiques de placement d’Edward Jones. Ce groupe se fonde sur la philosophie de placement du cabinet pour formuler des conseils et des directives en appui aux initiatives des équipes des succursales afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs à long terme. En outre, il préside le Comité consultatif des placements d’Edward Jones, qui met en œuvre les recommandations et les lignes directrices du Comité des politiques de placement, supervise la recherche sur les fonds communs de placement et les conseils en placement et approuve les décisions relatives aux modèles de recherche d’Edward Jones, à la liste des programmes et au programme des fonds affiliés.

    M. Regan s’est joint à l’équipe d’Edward Jones à titre de directeur en janvier 2019 et compte plus de 30 ans d’expérience en tant que professionnel des placements dans le secteur de la gestion de patrimoine. Avant de se joindre à Edward Jones, M. Regan a été responsable de la gestion discrétionnaire et du portefeuille modèle, de la recherche des gestionnaires de placement et de l’exécution des portefeuilles à UBS Financial Services. Avant cela, il a été responsable de diverses fonctions de placement chez Morgan Stanley, notamment de la gestion de portefeuille discrétionnaire, de la recherche des gestionnaires et de la répartition de l’actif. M. Regan a commencé sa carrière dans le secteur des services-conseils en placement à EF Hutton, où une série de fusions et d’acquisitions l’ont mené chez Morgan Stanley.

    Glenn Regan est diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en finance et en statistique de l’Université de Syracuse. Il détient le titre de CFA®.

    Il siège au comité de placement de la Congressional Medal of Honor Foundation.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.