Portrait de Craig Fehr
Télécharger la photo (JPG)

Craig Fehr

Directeur, stratège en placement

CFA®

Aperçu

  • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2002.
  • Membre du Comité des politiques de placement
  • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2015.

Craig Fehr, directeur, stratège en placement, est responsable d’analyser et d’interpréter les tendances économiques et les conditions sur les marchés, de mettre en place des stratégies de placement appropriées et de formuler des recommandations pour aider les investisseurs à construire et maintenir des portefeuilles conçus pour faciliter l’atteinte de leurs objectifs à long terme.

Il est entré au service d’Edward Jones en 2002 et a occupé les postes de négociateur principal d’actions et d’analyste de recherche principal sur les actions pour le secteur des services financiers avant de devenir stratège en placement.

Il a été nommé directeur d’Edward Jones en 2015 et siège au comité des politiques de placement de la firme, le groupe de professionnels des placements responsable des directives de placement, des lignes directrices en matière de répartition de l’actif et des attentes en matière de rendements à long terme des marchés financiers de la firme.

Craig Fehr contribue souvent à différents médias généralistes et financiers et coanime régulièrement des émissions présentées sur le réseau Bloomberg TV. Il collabore à Barron’s, au Wall Street Journal, au Financial Times, au magazine SmartMoney, au Globe  & Mail, au Financial Post, à Yahoo! Finance, à Bloomberg News, à Reuters, à CNBC et à Investment Executive TV.

M. Fehr est titulaire d’un diplôme en finance de l’Université Truman State, d’une MBA avec spécialisation en économie de l’Université de Saint Louis et d’un certificat d’études supérieures en économie de l’Université Harvard. Il a également étudié au Securities Industry Institute de la Wharton School. De plus, il détient le titre de CFAMD et est membre de la St. Louis Society of Financial Analysts.

Né à Saint-Louis, Craig Fehr habite toujours dans la région avec son épouse, Keri, et leurs enfants, Caden et Mila.

Il est souvent présenté dans les médias et contribue aux mises à jour sur les marchés boursiers et aux rapports d’analyse sur l’actualité boursière d’Edward Jones.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.