Amy Theisen's head shot
Télécharger la photo (JPG)

Amy Theisen

Stratège principale, Succession et patrimoine

CFP® CPA®

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2021
    • Équipe de recherche sur les besoins des clients

    Amy Theisen s’est jointe à l’équipe de recherche sur les besoins des clients d’Edward Jones en 2021 à titre de stratège principale, Succession et patrimoine. L’équipe élabore et communique des conseils et des directives sur les besoins des clients, y compris la retraite, l’éducation, la préparation aux imprévus et la transmission d’un héritage. Mme Theisen est membre du groupe de travail sur les besoins des clients du Comité des politiques de placement, qui supervise les conseils et l’orientation du Comité en matière de planification financière aux États-Unis.

    Mme Theisen compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la planification du patrimoine. Avant de se joindre à Edward Jones, elle a occupé le poste de directrice principale de la planification de la Wells Fargo Private Bank pour la région des montagnes du Midwest. Auparavant, elle a également occupé des postes à l’échelle nationale et régionale dans le domaine de la planification du patrimoine des particuliers à Wells Fargo.

    Mme Theisen a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en comptabilité de l’Université Marquette en 1994. Elle a obtenu une maîtrise en comptabilité avec spécialisation en fiscalité de l’Université du Kansas en 1996.

    Elle détient les titres de CFPMD et de CPAMD.

    Elle et son mari, Tim, ont trois enfants : Tim, Matt et John.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.