Télécharger la photo (JPG)

Lisa Dolan

Directrice
Chef de l’exploitation

Aperçu

  • S’est jointe à l’équipe d’Edward Jones en 2005
  • Membre du comité de direction
  • A été nommée directrice chezEdward Jones en 2007

Lisa Dolan est chef de l’exploitation d’Edward Jones et est responsable des groupes de l’exploitation et du service, ainsi que des analyses de la société, de l’optimisation stratégique et de la planification en milieu de travail.

Elle est membre du comité de direction d’Edward Jones, qui aide à définir l’avenir d’Edward Jones en vue d’améliorer la vie des clients, de leur famille et de leur collectivité. Elle siège également au comité d’audit d’Edward Jones.

Mme Dolan a commencé sa carrière chez Edward Jones en 2005 au service des finances et a initialement dirigé la division de la fiscalité et les secteurs de capital de partenariat de la société. Elle a été nommée directrice d’Edward Jones en 2007 et ses responsabilités ont ensuite été élargies pour inclure la divulgation d’information financière et réglementaire, la gestion des dépenses, la comptabilité de la rémunération et les systèmes financiers. Elle a assumé la direction du service des finances en 2016 et a été nommée chef de l’exploitation en 2020.

Avant de se joindre à la société, Mme Dolan a occupé pendant 17 ans le poste de directrice du groupe Fiscalité chez KPMG. À ce titre, elle a dirigé la planification fiscale et les services-conseils pour le compte de sociétés ouvertes et fermées, et s’est spécialisée dans le service aux sociétés de services financiers.

Comptable professionnelle agréée, Mme Dolan est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité et en finance de l’Université Saint-Louis.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Outils média

An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.