Portrait de Frank LaQuinta
Télécharger la photo (JPG)

Frank LaQuinta

Directeur, Systèmes d’information

Aperçu

  • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2016
  • Équipe de direction d'entreprise
  • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2016

Frank LaQuinta, directeur d’Edward Jones, est chef de l’information et est responsable de l’ensemble du leadership, de la vision et de la stratégie de la société en matière de technologies, d’outils numériques et de données, veillant à procurer une expérience exceptionnelle aux équipes de nos succursales et aux clients.

En tant que dirigeant de la société, M. LaQuinta est membre de l’équipe de direction, laquelle conseille l’associée directrice dans le but d’accroître l’influence de la société et de lui permettre de créer de la valeur pour les clients, les collègues et les collectivités d’aujourd’hui et de demain.

M. LaQuinta est entré au service d’Edward Jones en 2016 après 30 ans de carrière dans le secteur de la technologie à Wall Street. Il est entré au service de la société comme directeur et directeur principal de la division des systèmes d’information, qui est chargée de la livraison stratégique. En 2018, il est devenu responsable de toute la division des systèmes d’information.

Originaire de Brooklyn (New York), M. LaQuinta a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en systèmes d’information de l’Université Pace à New York.

M. LaQuinta siège au conseil d’administration de St.LouisCIO et est un membre actif de la St.LouisCIO Alliance, qui cherche à accroître les possibilités technologiques dans les collectivités environnantes.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Outils média

An abundance of information about Edward Jones is available in our media kit. Vous trouverez une foule de renseignements sur Edward Jones dans nos outils média.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.