Portrait de Michael Doyle
Télécharger la photo (JPG)

Michael Doyle

Analyste principal, Recherche sur les actions

CFA®

Aperçu

  • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2012
  • Secteur couvert : Services aux collectivités

M. Doyle est analyste principal des actions et responsable de la couverture du secteur des services aux collectivités. Il couvre notamment les services d’approvisionnement d’électricité, de gaz et d’eau. Il est entré au service de la recherche d’Edward Jones en 2012 et était responsable de la couverture des obligations de sociétés non financières.

Avant de se joindre à Edward Jones, M. Doyle a travaillé à Scout Investments comme analyste de recherche sur des sociétés de tous les secteurs du marché des obligations de sociétés. Auparavant, il a travaillé pendant quatre ans chez NISA Investment Advisors comme analyste de portefeuille et analyste de recherche sur les obligations de sociétés et pendant deux ans pour A.G. Edwards où il a couvert les actions du secteur des services aux collectivités. M. Doyle a commencé sa carrière au pupitre de négociation du marché monétaire de Lehman Brothers.

Il détient un baccalauréat avec double majeure en économie et en finance de l’Université Washington. Il détient le titre de CFAMD et est membre de la St. Louis Society of Financial Analysts.

Secteurs couverts

Sociétés couvertes

  • American Electric Power
  • American Water Works

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.