Portrait de Linda Bannister
Télécharger la photo (JPG)

Linda Bannister

Analyste principale, Recherche sur les actions

CFA®, CFP®

Aperçu

  • S’est jointe à l’équipe d’Edward Jones en 1993
  • Domaines couverts : Fonds communs de placement américains
  • Membre du comité de recherche des conseils en placement

Linda Bannister est entrée au service Recherche d’Edward Jones en 1993 à titre de spécialiste du service. Trois ans plus tard, elle a été nommée analyste pour les segments des médias et des loisirs. En 2000, elle a quitté la société pour se joindre à Banc of America Capital Management, où elle occupait le poste d’analyste principale dans les segments des médias, du divertissement, de la câblodistribution et de l’édition.

En avril 2003, Mme Bannister est revenue chez Edward Jones et a occupé le poste d’analyste principale responsable du secteur des soins de santé, de l’équipe de l’énergie et des services publics et de la liste des actions à revenu suivies. Elle a également siégé au comité des placements de participation aux bénéfices de la société.

En janvier 2013, Mme Bannister s’est jointe au groupe de recherche sur les fonds communs de placement à titre d’analyste principale, responsable de la recherche sur les fonds communs de placement américains dans le cadre du programme de Services-conseils Edward Jones. Elle est également membre du comité de recherche des conseils en placement.

Mme Bannister a été citée dans de nombreuses publications, notamment BusinessWeek, The Wall Street Journal, The New York Times, le magazine Forbes, cnnmoney.com, le Chicago Tribune et The Washington Post. De plus, Mme Bannister est membre du Institutional Review Board de l’Université de Washington.

Mme Bannister a obtenu un baccalauréat en finance avec distinction de la Southwest Missouri State University en 1991. Elle a obtenu son MBA de l’Université de Missouri–Saint-Louis en 1993 et est devenue analyste financière agréée (CFA) en 1997. Mme  Bannister est membre de la CFA Society of St. Louis et du CFA Institute.

En janvier 2014, Mme Bannister est revenue au service Recherche sur les actions pour assumer la responsabilité des équipes de l’industrie et des soins de santé.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.