Dispositions et Conditions Relatives Aux Échanges par Courrier Électronique D’Edward Jones

Si vous n’êtes pas un destinataire désigné de ce courriel, veuillez en informer l’expéditeur, annuler le message et ne pas lire, imprimer, révéler, copier conserver ou redistribuer une partie de ce courriel. Edward Jones ne renonce à aucun droit de propriété intellectuelle relatif à ce courriel. L’accession, la copie ou la réutilisation concernant l’information contenue dans ce courriel par des récipiendaires non prévus ou non autorisés sont interdites.

Le contenu de ce courriel et des pièces jointes (le«courriel») ne sert qu’à titre informatif et ne devrait pas être considéré comme une offre de vente ou une sollicitation ou une offre d’achat de valeurs mobilières ou de produits de placement, une confirmation officielle d’une transaction, un relevé officiel ou toute autre déclaration officielle de Edward Jones.

Edward Jones n’accepte pas les ordres de transaction ou autres instructions semblables par courriel. Si vous voulez transmettre de telles instructions, veuillez contacter votre conseiller Edward Jones* ou appeler notre Services de relation avec la clientèle au 877-370-2627.

La transmission et le contenu de ce courriel ne peuvent pas être garantis ou libres d’erreurs. Nous ne pouvons donc pas prétendre que l’information dans ce courriel soit complète, exacte, non corrompue, opportune ou exempte de virus. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité de l’information reçue par Internet; par conséquent, vous ne devriez pas transmettre des renseignements confidentiels et privés par courriel.

L’information contenue dans ce courriel est sujette à changement sans préavis et toutes conceptions ou opinions présentées sont exclusivement celles de l’auteur et n’expriment pas nécessairement celles de Edward Jones. Edward Jones se réserve le droit de surveiller, revoir et retenir toutes communications électroniques, dont les courriels, qui voyagent dans ses réseaux et systèmes (sous réserve et en conformité avec les lois locales). Tout courriel envoyé et reçu par Edward Jones est sujet à revue et (ou) divulgation à une partie autre que le récipiendaire.

Les récipiendaires devraient se renseigner sur le bien-fondé d’investir dans des valeurs mobilières ou autres instruments financiers mentionnés dans ce courriel ou tout autre message électronique reçu de Edward Jones. En outre, ils devraient réaliser que les déclarations relatives aux perspectives d’avenir de ces instruments ou d’autres produits financiers peuvent ne pas se réaliser. Il n’y a aucune assurance que toutes valeurs mobilières ou tous instruments financiers mentionnés dans ce courriel peuvent être achetés ou vendus à des prix attrayants ou avantageux par voie de Edward Jones, d’une autre partie ou des participants du marché en général.

Edward Jones, ses employés et ses conseillers ne procurent pas d’avis fiscaux ou juridiques. Les clients devraient revoir leur situation particulière avec leur fiscaliste ou leur professionnel juridique au sujet des incidences fiscales d’un placement en particulier ou de toute autre mesure prévue.

Si vous ne désirez pas recevoir de courriels de Edward Jones, veuillez envoyer un message à cet effet à [email protected]. Vous devez inclure l’adresse de courriel où vous ne voulez pas recevoir de communications par Internet.

Les références à «Edward Jones» renvoient à toute société affiliée de The Jones Financial Companies, L.L.L.P.

Les pièces jointes à ce courriel peuvent contenir d’autres déclarations et divulgations importantes que vous devriez lire.