Communiquer avec nous en cas d’urgence

Des coordonnées à utiliser en cas d’urgence, si vous n’êtes pas en mesure de joindre l’équipe de votre succursale.

Edward Jones établit des plans et des préparatifs rigoureux pour faire face aux situations d’urgence, comme les catastrophes naturelles, les pannes d’électricité et d’autres perturbations des activités. Si une telle situation survient et que vous n’êtes pas en mesure de joindre l’équipe de votre succursale, veuillez communiquer avec les ressources suivantes pour obtenir de l’aide.

Service à la clientèle

Téléphonez au  877 370-2627
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HE)

Communiquez avec le Service à la clientèle si vous devez effectuer une opération ou si vous avez des questions relatives à votre compte.

Accès en ligne Edward Jones

Inscrivez-vous au service Accès en ligne d’Edward Jones

Les clients peuvent utiliser le service Accès en ligne d’Edward Jones pour transférer des fonds, déposer un chèque, procéder à la signature électronique de documents, payer des factures et accéder aux documents de leur compte.

Téléchargez gratuitement l’application mobile Edward Jones à partir de l’ App Store ou de  Google Play. Remarque : Vous ne pouvez pas effectuer d’opérations par l’intermédiaire du service Accès en ligne d’Edward Jones. Pour ce faire, veuillez appeler le Service à la clientèle.

Médias sociaux

Facebook

LinkedIn

Suivez Edward Jones sur Facebook et LinkedIn pour obtenir des mises à jour lors des situations d’urgence généralisées.

Sièges sociaux

Composez le  1 800 441-2222
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HE)

Communiquez avec le téléphoniste pour être mis en lien avec une succursale ou un associé du siège social d’Edward Jones.