À quoi ressemble une première conversation?

Rencontrer un représentant en services financiers pour la première fois peut être intimidant. Notre approche vise à vous mettre à l’aise

  Des clients d’Edward Jones rencontrent leur représentant Edward Jones pour la première fois et discutent d’une stratégie.

Nous commençons par considérer ce qui compte pour vous.

Nous voulons avoir une idée de la vie dont vous rêvez. Peut-être est-ce un avenir où les frais d’études postsecondaires sont payés, votre retraite est assurée et les besoins de votre famille sont comblés. Vous ne l’avez peut-être pas encore déterminé. Aucun problème. Nous sommes là pour vous guider.

Nous apprenons à vous connaître et à connaître vos objectifs

Pour mieux vous connaître, nous approfondirons ce qui compte le plus pour vous et les objectifs que vous tentez d’atteindre. Voici quelques questions à vous poser avant notre rencontre :

  • Qu’est-ce que ces objectifs signifient pour moi ou ma famille?
  • Y a-t-il des compromis que je devrai faire pour les atteindre?
  • Y a-t-il quelque chose dont je n’ai pas tenu compte?
  • Quel impact ces objectifs ont-ils sur ma situation financière?

Nous cherchons à comprendre votre personnalité en matière de placement

Une fois que nous aurons compris les espoirs et les rêves que vous entretenez pour l’avenir, nous travaillerons avec vous pour élaborer votre stratégie. Vous saurez ce qu’il vous faudra pour réaliser vos objectifs, combien de temps il vous faudra pour les atteindre et les compromis que vous pourriez devoir envisager. De plus, comme la vie met parfois des embûches sur votre chemin, nous vous aiderons à vous y préparer.

Vous nous direz également comment vous souhaitez travailler avec nous.

  • Aimez-vous participer activement aux décisions de placement ou préférez-vous que certaines tâches soient exécutées automatiquement?
  • Quel est votre degré de tolérance au risque?
  • Comment souhaitez-vous communiquer?
  • À quelle fréquence aimeriez-vous nous rencontrer?
     
  Un représentant en services financiers Edward Jones pose des questions à un nouveau client sur ses objectifs financiers lors d’une première rencontre

Ce dont vous aurez besoin pour votre première rencontre

Idéalement, notre première rencontre aura lieu en personne, mais nous offrons aussi de nombreuses façons de communiquer virtuellement. La façon dont nous nous rencontrons n’est pas importante. Ce qui est important, c’est que vous repartiez avec le sentiment que vous travaillez avec quelqu’un qui vous écoute, qui vous comprend, vous et vos objectifs, et qui peut vous aider à élaborer une stratégie pour les atteindre.

Nous vous demanderons peut-être de fournir des précisions sur votre situation financière, y compris vos placements, vos actifs, vos revenus, vos dépenses, vos dettes et votre couverture d’assurance. Nous mettons à votre disposition un outil d’échanges de documents sécurisés qui vous permet de téléverser ces documents en toute sécurité, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite de vous déplacer à notre bureau.

Et surtout, nous sommes prêts à répondre à vos questions. L’objectif de notre première rencontre est de mieux nous comprendre et de nous assurer qu’Edward Jones vous convient.