Engagement communautaire

Edward Jones a pour but de faire une différence dans la vie des gens et d’avoir une incidence significative sur le monde. Nous redonnons et travaillons activement pour renforcer les collectivités où nous vivons et exerçons nos activités, afin d’enrichir la vie de nos clients et de nos associés.

  Une équipe de bénévoles d’Edward Jones travaille sur des boîtesd’aliments donnés

Depuis plus de 25 ans, nous prenons au sérieux notre rôle de société socialement responsable et de partenaire communautaire respectés. Aujourd’hui, nous nous efforçons de vivre selon nos valeurs en faisant du bénévolat, en versant des dons de bienfaisance et en soutenant les causes qui importent le plus à nos clients et à nos associés. 

Lorsque nous affirmons que nous participons activement dans les collectivités que nous desservons, nous réalisons vraiment nos intentions. Les organismes de bienfaisance profitent de la générosité de nos associés année après année. Nous versons des dons, nous marchons, nous pédalons, nous courons et nous parrainons des collègues associés, des clients, des membres de la famille et des causes d’intérêt général.

Les représentants en services financiers Edward Jones prennent très au sérieux l’engagement de la société envers la collectivité. Bon nombre d’entre eux sont des présidents et des membres de chambres de commerce locales, des membres de conseils d’administration, des coordonnateurs d’événements, des membres d’organismes professionnels, et j’en passe.

Par son dévouement envers elles, entre autres, Edward Jones redonne aux collectivités.

Plusieurs organisations Edward Jones est fier de soutenir

Notre engagement en matière d’inclusion, de diversité et d’équité

Notre société est déterminée à mettre fin au racisme dans nos collectivités et à créer un plus grand nombre d’occasions pour les minorités visibles et les autochtones. Nul doute que les entreprises peuvent avoir une influence positive et qu’elles peuvent faire une différence en travaillant en collaboration avec leurs nombreuses parties prenantes. Les déclarations et les belles paroles ne suffisent pas. Il faut agir, concrètement, comme le font nos 49 000 associés pour faire de véritables progrès. Voici le travail que nous nous engageons à faire.

En savoir plus