Portrait de Tom Kersting
Télécharger la photo (JPG)

Tom Kersting

Directeur, Conseils en investissement

CFA®

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 1997
    • Membre du Comité des politiques de placement
    • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2014

    Tom Kersting est directeur au sein du service de conseils en placement. Depuis 2016, il dirige la gestion quotidienne et l’orientation stratégique du programme de Solutions-conseils de la société, qui offre aux investisseurs individuels une approche complète en matière de gestion de placements au sein d’un même compte, ainsi que du programme Solutions GuidéesMC d’Edward Jones, qui aide les investisseurs individuels à bâtir et à maintenir des portefeuilles conformes aux directives du comité de politique de placement d’Edward Jones.

    M. Kersting a commencé sa carrière chez Edward Jones en 1997 en tant que membre du service de la recherche. En 2000, il est devenu analyste des actions et a assuré le suivides actionsdes services financiers. Il a occupé ce poste pendant neuf ans avant qu’on lui demande d’établir un secteur de recherche sur les titres à revenu fixe, qu’il a dirigé pendant six ans avant d’assumer ses responsabilités actuelles. M. Kersting a été cité dans de nombreuses publications, notamment The Wall Street Journal, Barron’s, The New York Times, BusinessWeek, Forbes, USA Today, Bloomberg et The Washington Post. De plus, il a participé à l’émission Nightly Business Report de CNBC et de PBS.

    Depuis 2011, M. Kersting siège au comité des politiques de placement d’Edward Jones, qui élabore des conseils et des directives en fonction de la philosophie de placement de la société afin de soutenir les efforts des équipes des succursales pour aider les investisseurs individuels à atteindre leurs objectifs à long terme. Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 2014.

    M. Kersting est diplômé de la Truman State University, où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en finance. Il détient le titre de CFAMD et est un membre du CFA Instituteet de l’Association CFA de Saint-Louis.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.