Aperçu

  • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2007.
  • Membre du comité consultatif sur les politiques de placement

M. Joseph, représentant en services financiers Edward Jones, supervise un cabinet prospère à Mississauga, en Ontario, au Canada. Depuis 2007, M. Joseph gère les finances d’un groupe restreint de particuliers, dont la plupart approchent de la retraite ou sont déjà à la retraite, de familles et de sociétés.

En plus de son travail comme représentant en services financiers et membre du comité consultatif sur les politiques de placement de la société, M. Joseph est chef de la performance pour sa région et son secteur (un regroupement de quatre régions). Il est chef de l’inclusion pour sa région et a déjà occupé les postes de directeur adjoint du recrutement et de chef de niveau. Il a reçu le prix Esprit d’entraide.

M. Joseph est né et a grandi en Inde. Il a obtenu un baccalauréat en commerce en 1989 et un baccalauréat en droit en 1991 de l’Université de Mumbai. De plus, il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Strathclyde Graduate Business School de Glasgow, en Écosse, en 2000. Avant d’immigrer au Canada et de se joindre à l’équipe d’Edward Jones, M. Joseph a travaillé comme directeur des ventes et du marketing pour une société d’ingénierie industrielle à Bahreïn. Pour mieux servir ses clients, il a obtenu de nombreux titres professionnels, notamment ceux de CFP, CIM, FCSI et CIWM.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.