Aperçu

  • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2008
  • Membre du comité consultatif sur les politiques de placement

M. Hamilton, représentant en services financiers d’Edward Jones, est entré au service de la société en 2008 et sert des clients partout au pays à partir de son bureau d’Arlington Heights, dans l’Illinois. M. Hamilton et son équipe se dédient à offrir un service approfondi à un petit groupe de familles, depuis souvent plus de trois générations. Il s’est qualifié pour la Edward Jones Financial Advisor Leaders Conference en 2019 et 2020.

M. Hamilton participe activement à la formation et au mentorat de nouveaux représentants en services financiers afin d’optimiser leur rendement et leurs compétences en leadership. En plus de son travail comme représentant en services financiers et membre du comité consultatif sur les politiques de placement de la société, M. Hamilton a occupé des fonctions de leadership bénévoles à titre de chef de niveau, chef de la formation sur le terrain et chef de la performance. Il agit également à titre d’utilisateur en collaboration avec les équipes de réflexion conceptuelle de la société, contribuant à l’amélioration continue de l’expérience client d’Edward Jones.

Titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Bob Jones en 2007, M. Hamilton s’est joint à l’équipe d’Edward Jones peu après avoir obtenu son diplôme. Depuis, M. Hamilton a poursuivi son perfectionnement professionnel, notamment en obtenant les titres d’AAMS en 2010, de CFP en 2015 et de ChFC en 2016. M. Hamilton étudie actuellement à la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern en vue de l’obtention d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres en 2020.

Communiqués

En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

Contacter le service des Relations publiques

Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.