Portrait de David Powers
Télécharger la photo (JPG)

David F. Powers

Directeur, Examen des produits

CFA®

    Aperçu

    • Il s’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 1989
    • Membre du Comité des politiques de placement
    • Il a été nommé directeur chez Edward Jones en 1999

    Directeur d’Edward Jones, Dave Powers dirige le service Examen des produits. Son équipe passe en revue tous les nouveaux placements offerts par le cabinet et surveille les placements existants détenus par les clients d’Edward Jones afin de s’assurer qu’ils ont accès à des choix de qualité. Il a pris les rênes du service Examen des produits en 2014.

    M. Powers a été nommé directeur au sein du cabinet en 1999 et est membre du Comité des politiques de placement d’Edward Jones. Ce groupe se fonde sur la philosophie de placement du cabinet pour formuler des conseils et des directives en appui aux initiatives des équipes des succursales afin d’aider les investisseurs particuliers à atteindre leurs objectifs à long terme.

    M. Powers est entré au service d’Edward Jones en 1989 à titre de stagiaire. Il s’est joint au cabinet à temps plein en 1991, après avoir obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Missouri, à Columbia, et a intégré l’équipe du service de la recherche en 1993.

    En décembre 2005, on a demandé à M. Powers de mettre à profit l’expérience qu’il avait acquise en tant qu’analyste pour diriger le service de recherche sur les actions et assumer la responsabilité de la liste des titres prioritaires du cabinet. Sous sa gouverne, la liste a été classée parmi les premières dans le sondage de Barron’s sur la sélection des titres. En 2009, il a contribué au lancement du secteur de la recherche sur les titres à revenu fixe du cabinet.

    Originaire de St. Louis, Dave Powers aime voyager avec sa femme, Kerri, passer du temps avec leurs garçons et participer à leurs activités, qui comprennent le hockey, le golf, le ski, le soccer et la crosse.

    En plus de son diplôme de premier cycle, M. Powers est titulaire d’une M.B.A. de l’Université St. Louis et il détient le titre de CFA®. Il est membre du CFA Institute et a été président de la CFA Society of St. Louis.

    Il siège au conseil d’administration de la Make-A-Wish Foundation du Missouri et du Kansas.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.