Portrait de Christine Lobdell Raney's
Télécharger la photo (JPG)

Christine Lobdell Raney

Représentante en services financiers

CRPC, AAMS®

    Aperçu

    • Elle s’est jointe à l’équipe d’Edward Jones en 2004
    • Membre du comité consultatif sur les politiques de placement

    Christine Lobdell Raney, représentante en services financiersd’Edward Jones, offre ses services aux investisseurs particuliers, aux familles et aux entreprises dans le cadre de ses activités à Sun Lakes, en Arizona, où elle a mis sur pied le premier établissement d’Edward Jones dans la localité en 2010. Christine Lobdell Raney a été recrutée en 2004 après avoir dirigé avec succès sa propre entreprise de formation et de développement organisationnel pendant 10 ans.

    Diplômée de l’Arizona State University, elle a obtenu un baccalauréat ès arts en communication organisationnelle en 1989 et une maîtrise ès arts en communication interpersonnelle et interculturelle en 1991. Depuis, Mme Lobdell Raney a obtenu le titre de spécialiste agréée en gestion d’actifs et de conseillère agréée en planification de la retraite, respectivement en 2006 et en 2.

    Son apport au comité consultatif sur les politiques de placement d’Edward Jones n’est qu’un des nombreux rôles de leadership bénévoles qu’elle joue depuis son arrivée à la firme. Au cours de sa première année, Christine the Phoenix Metro area.

    Lobdell Raney a été choisie pour former d’autres représentants en services financiers sur le terrain. Depuis, elle a occupé des postes clés de conseillère au sein de sa région, ainsi qu’un poste de directrice de section. Mme Lobdell Raney occupe actuellement le poste de directrice de section de la fidélisation et dirige un groupe de responsables régionaux de la performance dans la région métropolitaine de Phoenix.

    En plus d’avoir été sélectionnée pour participer à la Conférence des femmesd’Edward Jones, une reconnaissance réservée aux meilleures représentantes en services financiers de la firme, elle a reçu à deux reprises le prix Esprit d’entraide de sa région. Christine Lobdell Raney attribue son succès à une solide équipe dans son entreprise : « J’ai une formidable équipe de succursale et je n’aurais pas pu accomplir quoi que ce soit sans la loyauté et la détermination de mes administrateurs de succursale, Tricia Vasquez et Judy Tungland, à servir nos clients. »

    Elle a commencé sa carrière dans le secteur des services financiers en 1982 en tant que caissière à Bank One, en Ohio. Après avoir obtenu ses diplômes en formation et en développement organisationnel, elle a également enseigné à l’Arizona State University et dans un collège communautaire local.

    En dehors de son travail chez Edward Jones, Christine Lobdell Raney participe à plusieurs organismes communautaires. Elle a été présidentedu conseil d’administration de l’organisme sans but lucratif Neighbors Who Care et animatrice du Chandler Chamber of Commerce Sun Lakes Business Group. Elle a également été présidente du fonds d’investissement de la Chalice Christian Church, conseillère en matière de dons planifiés de la Fondation Kurt Warner Things First et responsable des services du Chandler North Rotary Club.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.