Portrait de Benito Vattelana's
Télécharger la photo (JPG)

Benito Vattelana

Représentant en services financiers

AAMS®

    Aperçu

    • S’est joint à l’équipe d’Edward Jones en 2007
    • Membre du comité consultatif sur les politiques de placement

    Benito Vattelana est entré au service d’Edward Jones en 2007 à titre de représentant en services financiers à Hagerstown (Maryland), où il continue de travailler en partenariat avec les particuliers.

    Il a occupé plusieurs postes de direction régionaux, dont ceux de formateur sur le terrain, de mentor pour les nouveaux représentants en services financiers, de responsable des solutions clients et de chef de la performance. Il a assisté à la Conférence sur le perfectionnement des premiers conseillers et à la Conférence avancée sur le développement du leadership, et a été conférencier à la Conférence sur l’intégration des conseillers clés.

    Il a commencé à agir à titre de conseiller auprès du Comité des politiques de placement d’Edward Jones en janvier 2018. À ce titre, il donne des explications sur la façon dont les conseils de la société peuvent aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers à long terme.

    M. Vattelana, qui compte 25 ans d’expérience dans le domaine du renseignement, a servi pendant 10 de ces années au sein de l’armée de l’air américaine. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en gestion des affaires de la National Louis University en Illinois. Il détient également le titre professionnel d’Accredited Asset Management Specialist (AAMS®).

    Il est président du conseil d’administration du Maryland Theatre.

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.