Portrait de Adrian Bracy's
Télécharger la photo (JPG)

Adrian E. Bracy

Chef de la direction – YWCA région métropolitaine de Saint-Louis

    Aperçu

    • Chef de la direction, YWCA région métropolitaine de Saint-Louis
    • Membre du comité consultatif sur les politiques de placement

    Adrian E. Bracy est chef de la direction du YWCA de la région métropolitaine de Saint-Louis depuis le 17 août 2009. Bien qu’elle ait quitté l’Arizona pour occuper ce poste, elle connaît bien Saint-Louis, puisqu’elle y a travaillé pendant plus de dix ans à titre de dirigeante des Rams de Saint-Louis. Elle en est partie pour devenir chef des finances des Cardinals de l’Arizona en 2007. Mme Bracy compte plus de 20 ans d’expérience en tant que cadre supérieure (finance) auprès d’équipes sportives professionnelles, dont les Rams de Saint-Louis, les Cardinals de l’Arizona et les Dolphins de Miami/stade Joe Robbie. Sa solide expérience en gestion financière s’accompagne de responsabilités de supervision des objectifs d’affaires à long terme, des ressources humaines, de la gestion du risque et de l’établissement de relations solides avec les collectivités locales. Elle a siégé à plusieurs conseils d’administration d’organismes sans but lucratif, dont celui du YWCA de la région métropolitaine de Saint-Louis. C’est ce qu’elle appelle « sa vocation » qui la ramène à Saint-Louis :

    « Inspirer et faire la différence dans la vie des femmes et des filles. » La mission du YWCA, soit « éliminer le racisme et autonomiser les femmes », convient parfaitement à Mme Bracy à cette étape de sa carrière et de sa vie.

    Adrian Bracy a reçu de nombreux prix tout au long de sa carrière, notamment le prix African-American Women of Distinction, le prix Black Enterprise 50 Most Powerful Blacks in Sports et le prix Black Enterprise 50 Most Powerful Black Women in Business, le prix de la femme d’affaires la plus influente du Business Journal de Saint-Louis et le prix YMCA Leaders of Distinction en gestion d’entreprise. Elle est membre à vie de la National Association of Black Accountants et de la National Black MBA Association. Elle a obtenu un diplôme en comptabilité de l’Université Morgan State à Baltimore et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Nova Southeastern. Mme Bracy a également terminé les programmes de leadership exécutif de la Harvard Business School et de la Stanford Graduate School of Business.

     

    Communiqués

    En savoir plus sur Edward Jones dans les nouvelles.

    Contacter le service des Relations publiques

    Connectez-vous avec notre équipe de relations publiques pour organiser des entretiens avec nos analystes, stratèges et autres leaders d'opinion.