Edward Jones au premier rang pour la satisfaction des investisseurs au Canada pour la huitième année consécutive, selon J.D. Power

Communiqués | 16 avril 2020

Pour la huitième année consécutive, Edward Jones a été reconnu comme la société dont les investisseurs sont le plus satisfaits selon l’étude de J.D. Power sur la satisfaction des investisseurs à l’égard des sociétés de courtage de plein exercice au Canada (J.D. Power Canadian Full Service Investor Satisfaction Study 2020).

L’étude mesure la satisfaction générale des investisseurs de 17 sociétés de courtage de plein exercice en fonction de huit facteurs de rendement. Edward Jones s’est classé au premier rang avec une note de satisfaction globale de 836, comparativement à la moyenne du secteur de 790. La satisfaction des investisseurs d’Edward Jones a connu une nette amélioration de 29 points sur 12 mois. Edward Jones a continué de mener le bal en matière de satisfaction de la clientèle dans six des sept catégories de classement, y compris dans les catégories suivantes : représentant en services financiers, renseignements liés aux comptes, interactions de la société, ressources informationnelles, rendement des placements, et commissions et frais.

« C’est un grand honneur d’être reconnu pour ce qui compte le plus pour Edward Jones : faire une différence significative dans la vie de nos clients », a déclaré David Gunn, directeur national d’Edward Jones Canada.
« Aujourd’hui plus que jamais, les Canadiens cherchent le soutien d’un représentant en services financiers de confiance pour les aider à composer avec les répercussions du coronavirus et la volatilité des marchés sur leur santé physique, mentale et financière. Nos représentants en services financiers développent une relation durable avec leurs clients pour les aider à atteindre leurs objectifs et je suis très fier de constater que leur passion et leur engagement indéfectibles se reflètent dans l’étude de J.D. Power », a ajouté David Gunn.

À propos d’Edward Jones

Edward Jones est une société de courtage de plein exercice qui compte plus de 850 représentants en services financiers dans les collectivités canadiennes d’un océan à l’autre. Membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants, Edward Jones est également membre de la Bourse de Toronto. Edward Jones s’est classé au premier rang pendant huit années consécutives, de 2013 à 2020, dans l’étude de J.D. Power sur la satisfaction des investisseurs à l’égard des sociétés de courtage de plein exercice (J.D. Power Canadian Full Service Investor Satisfaction Studies). Pour en savoir plus, consultez le site edwardjones.ca

Edward Jones s’est classé au premier rang des sociétés de courtage de plein exercice évaluées dans le cadre des études de 2013 à 2020 de J.D. Power auprès des investisseurs à l’égard des sociétés de courtage de plein exercice au Canada (J.D. Power Canadian Full Service Investor Satisfaction Studies). Consultez le site jdpower.com/awards

À propos de J.D. Power 

J.D. Power est un chef de file mondial dans les domaines des renseignements sur les consommateurs, des services consultatifs et des données et de l’analyse. Ces capacités permettent à J.D. Power d’aider ses clients à accroître la satisfaction de leur clientèle et de favoriser leur croissance et leur rentabilité. Fondée en 1968, J.D. Power possède des bureaux en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe.