Le prêt sur marge

Un prêt sur marge vous offre la commodité de vous consentir vous-même un prêt et est assorti d’options de remboursement souples.

Un prêt sur marge Edward Jones est l’un des moyens les plus simples et pratiques d’obtenir les fonds dont vous avez besoin maintenant tout en conservant vos placements pour demain.

Vous pouvez utiliser les placements que vous détenez comme garantie d’un prêt sur marge Edward Jones. Cela vous permet d’emprunter immédiatement jusqu’à 50 % de la valeur de vos placements admissibles et d’obtenir les options de remboursement souples et la confidentialité complète que vous méritez.

Les avantages comprennent :

  •  La commodité de vous consentir vous-même un prêt – Vous tirez littéralement un chèque sur votre marge de crédit.
  •  La souplesse – Vous avez la souplesse voulue pour contrôler les modalités de remboursement du prêt. Il n’y a pas de calendrier de remboursement fixe.
  •  La simplicité – Consultez votre relevé Edward Jones, accédez à votre relevé en ligne ou communiquez avec votre représentant en services financiers Edward Jones pour connaître le montant que vous pouvez emprunter.
  •  Les intérêts – Les intérêts ne sont imputés que sur le montant emprunté; le taux, qui est lié au taux préférentiel, est souvent inférieur à celui de nombreuses cartes de crédit et de prêts à la consommation.

Comment nous vous aidons

Pour déterminer si un prêt sur marge vous convient, communiquez avec votre représentant en services financiers Edward Jones.

 

Renseignements importants :

L’emprunt garanti par des titres comporte des risques et ne convient pas à tous les investisseurs. Si la valeur des titres donnés en garantie diminue, il se peut que vous deviez déposer de l’argent ou des titres additionnels ou vendre des titres détenus dans votre compte pour répondre aux exigences de l’appel de marge. Les intérêts commenceront à s’accumuler à compter de la date de l’emprunt et seront imputés au compte à partir de cette date. Offert uniquement pour certains types de comptes. Les emprunts sont assujettis à l’approbation et à l’admissibilité.