Votre santé et vos finances

Publié le mars 25, 2020
  Deux personnes en santé et en âge de prendre leur retraite joggent dans un parc.

Selon des études, deux aspects se retrouvent régulièrement au sommet des inquiétudes de la vie quotidienne : la santé et les finances.

En cette période sans précédent, ces inquiétudes se sont amplifiées jusqu’à devenir le point central dans la vie de presque toute la population. Ce phénomène s’explique en partie par l’arrivée du coronavirus et la volatilité du marché.

Où que vous soyez, que vous travailliez à la maison ou que vous soyez un travailleur essentiel dans les circonstances actuelles, votre santé physique et financière occupe probablement une place importante dans vos pensées et votre vie quotidienne.

Deux experts répondent à des questions sur votre bien-être général et celui de votre famille. Nous espérons qu’ils vous permettront de découvrir des mesures à mettre en place dès aujourd’hui et que ces mesures vous aideront à calmer vos inquiétudes à l’égard de ces deux aspects.

« Plutôt que de parler de “distanciation sociale”, nous devrions plutôt dire “distanciation physique” et “lien social”. »
- Dr Hilary Babcock, spécialiste des maladies infectieuses de la Washington University School of Medicine et de BJC Healthcare à St. Louis

« N’oublions pas que les marchés évoluent plus rapidement que l’économie. »
- Craig Fehr, stratège en placement chez Edward Jones

Vous voulez parler? Trouvez un représentant en services financiers près de chez vous et planifiez une rencontre virtuelle dès aujourd’hui.