Comment puis-je communiquer mes souhaits futurs en matière de soins de santé à ma famille?

Published octobre 22, 2020
Partager :
  Un couple de personnes âgées écoute leur fille cadette discuter de l’information contenuedans un document officiel.

Vous savez peut-être exactement comment vous géreriez une situation médicale en particulier, mais si vous n’en parlez pas à votre famille, comment le saura-t-elle?

Ces renseignements deviennent très importants si votre famille doit prendre des décisions en votre nom. Nous avons travaillé avec des milliers de clients qui ont suivi ce processus et qui ont constaté que la communication fait toute la différence. En prenant dès maintenant l’initiative importante de parler avec votre famille, vous pouvez éviter de la confusion plus tard.

1.      Organisez une rencontre familiale :

Une possibilité est d’organiser une rencontre familiale et d’y discuter de tous vos choix médicaux. Si vous n’êtes pas à l’aise de discuter de ce sujet en personne ou si vous croyez que votre famille pourrait vous poser des questions auxquelles vous ne pouvez pas répondre en ce qui a trait aux aspects financiers de vos plans, il pourrait être judicieux d’inviter votre représentant en services financiers Edward Jones à la rencontre.

2.      Mettez-le par écrit :

En documentant vos volontés, vous permettez à votre famille de mettre en œuvre les décisions que vous avez déjà prises; elle n’aura donc pas à essayer de déterminer ce que vous auriez voulu. Il existe de nombreuses façons de documenter vos volontés et votre avocat peut vous aider à déterminer la meilleure approche.

Nous pouvons vous aider

Votre représentant en services financiers Edward Jones peut vous aider à définir une stratégie adaptée à vos besoins et conçue pour vous protéger contre les imprévus.

Renseignements importants :

Edward Jones ne fournit pas de conseils fiscaux ou juridiques. Veuillez consulter vos professionnels fiscaux et juridiques qualifiés relativement à votre situation particulière.

Les assurances et les rentes sont offertes par l’Agence d’assurances Edward Jones (sauf au Québec). Au Québec, les assurances et les rentes sont offertes par l’Agence d’assurances Edward Jones (Québec) Inc.