La date limite pour cotiser à un REER en 2020 est le 1er mars 2021

Partager :
   Un couple de personnes en âge de prendre sa retraite examine des renseignements financiers sur un ordinateur portable ouvert sur la table de cuisine.

Commencez l’année en vous assurant que votre stratégie financière est sur la bonne voie et que vous maximisez votre épargne-retraite. 

À l’approche de la date limite de cotisation à un régime enregistré d’épargne-retraite (REER) pour 2020, vous devriez tenir compte des éléments suivants : 

  • Parlez à votre représentant Edward Jones pour en savoir plus sur les avantages potentiels des placements à imposition différée au moyen d’un REER*. 
  • Si vous avez un REER, assurez-vous de cotiser ou de maximiser votre cotisation avant la date limite de cotisation du 1er mars afin de profiter pleinement des avantages fiscaux que cela peut vous procurer**.
Renseignements importants :

* Les retraits d’un REER sont assortis de frais et des impôts applicables.

**Edward Jones, ses employés et ses conseillers ne fournissent pas de conseils fiscaux ou juridiques. Pour en savoir plus sur les incidences fiscales d’un placement donné ou de toute autre mesure que vous envisagez, passez votre situation en revue avec votre conseiller fiscal ou votre conseiller juridique.